Farde du jeune

Le service Falc a participé à un beau projet .

C’est un projet de Transition Insertion – Bruxelles

et Transition Insertion – Wallonie.

On a traduit des fiches en FALC.

Ces fiches vont aider les jeunes qui ont fini l’école.

Dans ces fiches il y a plein d’informations importantes.

Par exemple : c’est quoi la mutuelle ?

On peut trouver les fiches ici : https://transition-insertion.be/farde-du-jeune/